Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goliath et Gandalf
18 mai 2011

Mercredi 18 Mai 2011

Première visite chez le véto ... coup dur mais qui ne nous empêchera pas de vivre normalement et de nous aimer, Goliath, stéph et moi et bientôt Gandalf. Mon bébé n'y voit que d'un oeil, il aurait une maladie congénitale à l'oeil gauche. Il est tout de même le plus beau et sera le plus intelligent, pour l'instant il ne pense qu'à jouer et c'est normal, il voit très bien où sont ses joujoux et la balle quand on la lance ... il me faut juste digérer le coup. J'ai du mal maintenant à avoir confiance en les véto (Mozart) et celui que je voulais pour Goliath n'était pas là ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
gandalef etait quan vous lavait eu.
N
est ce que l oeil valide devrait le rester?je me souviens d un cheval qui avait un seul oeil et qui avait compense,il galopait et sautait les obstacles un vrai chat..j espere que tu as pu digerer le coup,il a lair si bien et a tellement grandi!et l ourson noir des pyrenees:trop craquant!!
Visiteurs
Depuis la création 3 211
Publicité
Goliath et Gandalf
  • Nos deux bébés, Goliath le Border Collie bleu merle et Gandalf le Groenendael. Goliath est arrivé le vendredi 6 Mai 2011 de Charente et Gandalf le vendredi 27 Mai 2011 de Dordogne ... une nouvelle famille !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité