Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goliath et Gandalf
18 janvier 2012

MERCREDI 18 JANVIER 2012

Quelques news...

Gandalf a été opéré des deux épaules à Biarritz le mercredi 4 Janvier, nous l'avons récupéré le lendemain soir. Ses points ont été enlevés Lundi 16 Janvier lors d'une visite "contrôle". Gandalf a été très gentil, il a très bien suporté sa colerette, par contre il nous a échapé une fois et a gambadé comme un fou avec Goliath ; nous espérons que ceci n'entrainera pas une grosse complication car il a un petit oedème et un gonflement au niveau de sa cicatrice de gauche. Gandalf commence réellement à en avoir mare de rester au calme et d'ailleurs Goliath l'entraine un peu "trop" dans le jeu... la journée il est dans la maison et trouve toujours un petit quelque chose à se mettre sous la dent... Il est propre et pourtant les journées peuvent être longues parfois pour lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beaux chiens, j'ai moi aussi un border collie bleu merle. Vous pouvez la voir sur mon blog: Izi mon border collie.
Visiteurs
Depuis la création 3 211
Publicité
Goliath et Gandalf
  • Nos deux bébés, Goliath le Border Collie bleu merle et Gandalf le Groenendael. Goliath est arrivé le vendredi 6 Mai 2011 de Charente et Gandalf le vendredi 27 Mai 2011 de Dordogne ... une nouvelle famille !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité